Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
3 juillet 2011

Le grand déballage

breteuil1

 breteuil2 breteuil3 

13h - 26° - Avenue de Breteuil, Paris, 26 juin 2011


Pudeur ou pruderie ?

Au risque de passer pour une archicoincée,

j'ose le dire...

j'aime pas !

 

Peu importe qu'il fasse chaud,

Paris c'est pas la plage !

Et dire que Paris est sensée être une capitale de l'élégance...

 

J'y suis d'autant plus sensible depuis que j'ai entendu Maman, (qui a quitté son Paris natal pour la province le jour de son mariage) pourtant très cool sur les questions vestimentaires, dire à mon frère avec un air, vraiment, sidéré : "Mais tu ne vas tout de même pas te ballader en short à Paris !" (short beige tout à fait classique au demeurant)

 



Publicité
Commentaires
M
Sur le site www.liloyeetanglese.fr, un lien pour découvrir un guide touristique d'un nouveau genre. Dans ce guide, chic et vintage, il est proposé de prier le chapelet des Sept Douleurs tout en visitant des sites autour de Lourdes. Saviez vous que la Vierge est apparue à Garaison à 50 km de Lourdes en 1515 et que toute l'histoire part de ce sanctuaire ? Qu'elle est apparue au XVII° siècle à Médous à 30 km de Lourdes, que Madame de Maintenon est passée en ce lieu en 1675 juste avant son mariage avec Louis XIV, que Jean Charles de Castelbajac était élève à Bétharram, site où la Vierge est apparue, distant de 20 km de Lourdes, et que c'est là qu'il a puisé sa vocation ? Bernadette tenait un chapelet de Bétharram au moment des apparitions... Et ce n'est pas tout... Il y a tant de chose à découvrir sur cette région et qui vous émerveilleront ... Lisez ce guide," Sérendipité utour de Lourdes, le Guide" format ebook, vous ne serez pas déçue... Faites le partager... J'ai hate d'en parler avec vous... et merci.
P
C'est clair... ils ne sont pas pudiques et je ne me vois pas faire bronzette ainsi à Paris ou ailleurs à part dans le jardin :-)
P
Et bien ma fois, je suis d'accord avec toi! Bisous
D
et moi en ex parisienne je n'arrive pas à mettre un short en ville!!!! maintenant la capitale de l'élégance c'est Rome ou Milan non???
V
J'aime pas non plus mais soyons objectif, la minceur limite l'effet "déballage de chair" ... Parce que tous les jours on voit des femmes qui ne sont pas en maillots de bain elles, mais à qui l'on a envie de conseiller de s'habiller ............
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité