Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
16 mars 2009

pensée positive...

Désolée m'dame chouk,
je réclame, je réclame...
et puis prise par le temps je ne réponds pas !

Alors voilà,
A tous ceux qui peuvent me trouver
trop sérieuse, vraiment futile, un peu coince, limite barrée,

totalement
superficielle
,
plutôt caractérielle, vachement trop spi, d'humeur changeante, complètement immature, un peu trop sage,
assez
lunatique, impatiente, réservée, flemmarde, gaffeuse,...

je dis
M....

"Si je ne suis pas moi, qui le sera ?"

 

Publicité
Commentaires
3
Alors celle là c'est THE BEST!!!!<br /> J'adooore!<br /> Trop bien et j'te la pique!!! Tu veux bien, dis?<br /> En tous les cas, c'est comme ça que j't'aime!<br /> Bzzzzzzzzzzzzzzouxxxxxxx!!!
L
Y en a au moins 2 que je t'aurais pas collé ;-)<br /> mais sinon ouaip je confirme c'est assez toi ;-)...mais c'est comme ça qu'on t'aime et aussi avec toutes tes autres qualités!!
E
Tu m'as l'air remonté comme un coucou suisse! Attention à ne pas tomber de ton nénuphar, l'eau n'est pas très chaude en ce moment!?!
B
on ne peut pas plaire a tout le monde, alors sois toi meme!
A
Bien dit! Non mais, Mad changer, et puis quoi encore...
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité