Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
13 février 2009

Milady grey m'a taguée,à mon tour don, de

Milady grey m'a taguée,

à mon tour don, de répondre à toutes les questions... que vous ne vous êtes jamais posées d'ailleurs !!

 

 

Cinq choses à retenir de 2008...
ça, c'est vraiment facile !
 

 

- Les vacances en Espagne : petit coup de folie pour moi qui suis souvent trop raisonnable, que ce séjour de mai chez une de mes cousines avec qui je m'entends bien... mais que je vois très très peu (une fois par an est un maximum !).
Grâce à elle j'ai découvert la vie madrilène sous tous ses aspects... y compris le samedi passé dans une belle finca à côté de Ségovie. Culture, soleil, luxe... et belle découverte de ma cousine et de son mari ! Je remets ça volontiers !

100_3236


- La naissance de petit Foucauld, tout premier neveu, tout premier "arrière" pour ma grand-mère, qui m'a fait devenir tante et passer dans le monde des "grandes personnes"... Mais je ne lui en veux pas !

PICT0020


- La naissance d'Alice, deuxième nièce mais qui a elle aussi ce privilège des "premières" puisqu'elle est une première petite fille. Mon adorable filleule m'a fait rentrer dans un monde de douceur et tendresse qui ne rendent que plus cruels mon célibat... mais je ne voudrais pour rien au monde y renoncer !

DSC01541


- La visite du Pape : j'ai vécu, 3 mois de préparatifs compris, des moments uniques, tellement émouvants, poignants, exaltants, excitants, beaux, joyeux, forts, que mes mots sont bien trop faibles pour les traduire !

swisstxt20080913_9711698_1


- Mon nouveau boulot : ENFIN un vrai boulot, un CDI, un salaire qui correspond à mon travail, un cadre de boulot qui, tout "particulier" qu'il soit, reste professionnel, des RTT, des vacances.
Vous n'imaginez pas ce que c'est épuisant de ne pas pouvoir faire de projets à 4 mois parce que... l'on ne sait pas si dans 4 mois on aura ou pas du boulot et si oui quel boulot...
Bref un cadre de vie qui en plus d'être très stabilisant est fort intéressant et me place en ce moment dans une dynamique de projets un peu crevante, certes, mais tellement grisante



Cinq choses à oublier de 2008
alors là... c'est vachement difficile !
j'ai vraiment réfléchi super longtemps (plusieurs jours même) avant de trouver !!!

 
J'ai quand même réussi à trouver quelques mauvais souvenirs...
- un prénom de garçon (n'essayez même pas de demander)
- les problèmes financiers de mon ancien ancien boulot un peu trop lourds à porter pour moi
- les réglages à faire avec mes collègues (dur dur d'accepter que la jeunette soit leur chef !)
- la période novembre-décembre où tout le monde hibernait quand moi j'avais besoin qu'on m'entoure
- la déprimitude de ma cops la fée (le prochain mec qui te mets dans cet état va entendre parler de moi, parce que qui c'est qui subis après, hein? qui?)

Mais il se trouve que ces "mauvais souvenirs" font partie de moi, qu'ils me construisent, me font grandir (enfin... pas tous ) et que, non, je ne veux pas les oublier.

Cinq choses à faire en 2009
(comme je vous ai déjà parlé de mes bonnes résolutions vous vous rendrez compte qu'elles sont trop nombreuses pour être réalisables... )


- utiliser ma MAC ! maintenant que j'ai récupéré mes yeux...
- partir en voyage
- me faire de nouveaux, bons et solides amis, parce qu'on en a jamais assez  (via la blogo aussi)
- refaire ma cuisine et ma salle de bain (cf un de mes prochains posts - j'en ai plein en tête !)
- trouver une solution pour ranger efficacement mon appart (condition sine qua non pour inviter des gens à dîner chez soi...)

Et.... je ne tague personne pour ce truc, d'abord parce qu'il y a déjà plein de gens qui l'ont fait mais aussi parce qu'on va arrêter de faire le bilan 2008. On est tout de même mi-février !

Par contre je vous invite à faire comme elle, et comme beaucoup d'autres à raconter 6 TOCS ou TICS totalement insignifiants.

Et comme Chouquette m'a taguée aussi... je m'y mets de mon côté !

 

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je m'inscris sur session "solides nouveaux amis" et sur "oublier un nom de mec", dure dure l'hiver... vive le printemps
L
Merci de t'être prêtée au jeu!<br /> et vive 2009!!!
C
moi aussi je veux m'inscrire pour la session "solides nouveaux amis" ;-))
P
Nous on veut bien être tes amis... Mais attention tu prends le lot ... Ca fait 7 d'un coup !
E
Eh oui, c'est la vie... des hauts et des bas... certaines années valent mieux que d'autres! Courage...
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité