Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
15 juillet 2009

Bain de bonheur pour la grenouille !

Tandis que la blogo semble s'enfoncer dans la douce léthargie de l'été, comme assoupie, écrasée par le soleil et la chaleur, la grenouille tenait à vous dire... qu'elle avait une pêche d'enfer euh... de PARADIS !!!

Des étoiles plein les yeux, des sourires plein le coeur, des chants plein la tête...

Si je vous dis...
louange


+

adoration_paray

+
allez je vous aide...
carnet_vert

bref que je viens de passer un week-end là...
panorama_Paray_le_Monialcopyright_sanctuaires_de_Paray_le_Monial



Plus aucun doute, je suis devenue "Paray addict",
et il ne m'a fallu qu'une seule petite session !

La session des 25-35 rassemble célibataires et mariés :
un mélange qui fait BOUM!
2000 d'jeunes entre 25 et 35 ans,
300 enfants en +

des enseignements vraiment canons,
des rencontres géniales,
des saints en herbe un peu partout...

bref

le BONHEUR !

Ton histoire n'est pas terminée !

n'hésitez plus,
allez vous reposer sur Son COEUR !
Coeur_de_Jesus_PLM_Grd
Il vous attend !

Au fait... je suis un peu dèg car je me dis que si j'avais posté AVANT la session, j'aurais peut-être pu en rencontrer certaines ! (j'ai repéré des robes Citrotruc ;-) )
 

Publicité
Commentaires
M
ooooooooh et ben j'y étais!<br /> Zut! l'année prochaine, on s'y retrouve<br /> Mdr "ton histoire n'est pas terminée"
C
mince tu as loupé mon beauf et ma belles, la marraine de Férreol et sa famille et des cousins de Clermont!!!! moi je kiffe la conf du Père Ide, tu as pris des notes???
A
10 ans qu'on se dit l'homme et moi qu'il faut absolument qu'on y aille et 10ans qu'on repousse............et pourtant que des gens hypers anthousiasmes.......y faut vraiement qu'on y aille l'année prochaine............
L
ah Paray, cela fait du bien d'aller s'faire bronzer au soleil de l'adoration et lever les mains pour louer !!!<br /> Papa & maman ont été embarqués (on peut dire kidnappés) par une de mes soeurs, il y a quelques années,ils ont été conquis...!!! ( parents plutôt tradis qui parlaient des "dévisseurs d'ampoules"....ils se sont mis à devisser!!!)
P
Ouais moi aussi je croyais qu'il y avait un amoureux là dessous....<br /> Mais bon ca fait plaisir de te voir si happy !<br /> CF le temps de M.... à Paris hier soir... la grenouille est sortie....
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité