Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
20 juillet 2009

Mariage pluvieux...

Mariage heureux !

Les pauvres mariés ont du entendre ça plusieurs centaines de fois...

Qui l'eut cru ?

Sous la pluie de la sortie de messe à la fin du cocktail (prévu dehors évidemment),
agglutinés sous les parapluies accueillants,
les pieds gelés,
les épaules trempées,
le chapeau en berne...

mais le sourire aux lèvres !

une table vraiment sympa,
un bon dîner,
des discours bien menés,
une soirée de folyyyyye,

des cousins partout,
des amis aussi,

un lendemain réussi.

La pluie n'est même pas un mauvais souvenir !

ça y est,
ma cousine de mon âge,
la Baloo de ma maîtrise,
est mariée.

y a plus que moi !

Et dans sa robe à pois bleus Mad a eu plein de compliments... et ça fait du bien !

Merci B & B

(je rajouterai une photo quand j'en aurais une !)

Publicité
Commentaires
P
heuuu.... un mariage en normandie peut-être??? nous aussi, un sous la pluie comme il se doit! Mais je me suis abstenue de fair un commentaire... c'est vrai quoi, ça doit-être rengaine à la fin!!! Et le lendemain, un temps.... du tonnerre! pfffffffff....
M
Le chapeau aussi était à pois finalement ????
L
ouiiiiiiiiiiiiiiii!! on veut des photos!!<br /> des photos!! des photos!!<br /> alala quel sens du tease!<br /> bon et sinon des news de ton fan club??<br /> Sinon c'est dans ma tête ou ta liste de blogs a encore grandi?
L
je n'ai ja-mais vu de grenouille à pois bleus...je demande à voir !! c'est sûtrement ravissant!!
A
ho oui une photo!!?
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité