Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
27 avril 2009

Cléo-plâtre et Never-titi

ou l'art de se costumer avec peu...

Désireuse de suivre vos nombreux conseils mais malheureusement sous équipée en draps blancs
(et même pas du tout équipée - chez moi c'est plutôt housse de couette rayée rôôôze)
je cherchais une alternative...

Mais après un rapide coup d'oeil sur les boutiques du Boul'Mich, la solution du drap blanc s'est rapidement imposée.

Donc, un rapide tour chez Sephoris, le dieu du maquillage, pour racheter du khôl,
une arrivée en trombe chez Monophix, dieu des pleins de bouffe,
et et et...
pas de drap blanc !

enfin, si,
en lin,
à 80€

gloups !

Retour à la maison,
longue méditation devant mon placard
(vous savez ces moments intenses pendant lesquels on redécouvre des trucs oubliés depuis des lustres)

Une jupe logue plus portée depuis au moins 8 ans
le plus épatant c'est que j'arrive encore à la fermer !
un p'tit haut noir
un bout de truc doré qui me reste d'une soirée "or" d'il y a bien 12 ou 13 ans
une épingle à nourrice
un collier en passementerie de Maman de la grande période 92-95
(que je ne porte pas mais dont je comptais récupérer les perles...)
un trait de khôl
du bleu sur les paupières comme on en met plus
une bouche bien rouge

et là,
grand moment de solitude,

J'vais quand même pas sortir comme ça !

et ben si !
nefertiti

Je ne sais pas si je ressemble à une égyptienne... mais bon!

et en prime ma copine la fée !
princesseegypt

Publicité
Commentaires
P
Enorme : j'adore !<br /> Déception totale pour Ramsès.... nul<br /> <br /> Comme quoi « tout se garde rien ne se jette »
P
Ben là t'as fait dans le compliqué, parce qu'avec un peu de tissu beige super fin, un peu de fil à armature (genre fil de collier) et tu te déguisais en...pyramiiiiiiiide ! Ah, ah ! Là vouiiiiiiiiiiiiii je venais avec mon APN pour te prendre dans le métro ! MDR !
M
ahhh, le collier en passementerie, ça c'est chouette, on se demandait à quoi il pourrait bien servir!!! moi, je l'ai donné à mes filles pour jouer à la princesse...
C
nannnnnnnnnnn t'es pas sortie comme ça avce ton sarouel en shantung ??? lol j'adore mad !! (pitié un zoom sur le collier je sens que ça va me rappeler de bons souvenirs ;-))
L
Et les tropéziennes, elles sont où ??? Bravo pour la pose !! et elle était sympa cette soirée ???
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité