Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
23 avril 2009

Ami(e)s lectrices (et lecteurs... - pardon PB !),

Ami(e)s lectrices (et lecteurs... - pardon PB !), blogueurs or not

l'heure est venue de faire appel à vous !

oui, vous !

Votre mission, si vous l'acceptez,

Jouer la marraine la bonne fée,
me trouver une idée  
fabuleuse
pour me rendre à une petite soirée
et être la plus belle pour aller danser...

"Pour un dîner égyptien hors du temps !
N'oubliez pas d'aller rouvrir la malle à déguisements..."

Détails pratiques :
La soirée a lieu vendredi (oui oui demain)
budget assez proche de 0
(toute idée est la bienvenue, mais avec sa "réalisation pratique")


Publicité
Commentaires
C
t'étais la plus belle ;) allez raconte nous et monre nous des photos !!!
A
Mouarf, désolée!!! je n'arrive que maintenant...c'est trop bête, j'ai une amie qui s'était déguisée en Cléopâtre pour une soirée (thème "au poil"...va comprendre!)... Bref, tant pis! Mais j'ai hâte de voir comment tu t'y es finalement rendue :)<br /> (perso, je pense que j'y serai allée déguisée en pot de colle Cléopâtre de notre enfance :p)
G
Alors ? C´était comment ? Moi, ca m´a fait pensé aux Mailien, vous étiez peut être abonnée, il y avait un super déguisement d´égyptien dedans....
C
mince j'arrive trop tard! alors ????
P
Bon alors, moi je viens juste de voir ton post, ta soirée est dans qq heure, j espére que tu as trouvé !<br /> Et pourquoi pas Cléopatre... y aura peut etre un beau Ramses....<br /> <br /> bon we
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité