Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
3 janvier 2010

Oslo

A celles (et ceux) qui douteraient encore un peu des effets bénéfiques de la blogo,

j'ai l'immense fierté de vous présenter


noel2 noel1 noel3

neveux de 17 et 19 mois home made by ma soeur et mon beauf, mon frère et ma b-s (vous suivez ?), tenues by Mad herself (modèle Oslo en velours milleraie vert grenouille amande et chocolat, décliné en tunique pour lui et robe pour elle )


 "Toi ! tu sais coudre ? Je n'aurais jamais imaginé..." (merci Bonne Maman)


Alors merci à vous toutes de m'avoir

donné l'envie de m'y mettre,

apporté des tonnes d'idées,

soutenue dans mes efforts,

stimulée, conseillée, encouragée...

 de m'avoir fait rêver !

 

et...

avouons le...

c'est tellement sympa de recevoir des compliments !

(et de voir ses "créations" mitraillées comment ça ce n'est pas mes créations qu'on photographiait ?)

 


Je précise tout de suite que je n'ai aucun mérite étant donné la simplicité des modèles et la clarté des explications.
Pour Esqui : knickers made by... le magasin (Acanthe je crois) - j'ai pas eu le temps !

Publicité
Commentaires
C
Superbes!!! <br /> En causant couture, il me semble qu'il faut que t'envoie quelque chose pour le Swap Liberty de janvier ;-) <br /> Quelle couleur de Liberty Wiltshire préfères-tu? Et j'aurais aussi besoin de ton adresse !
P
Sympa Bonne-Maman ! J'adooore ce genre de réflexions ! Allez vas-y ma Batracienne, montre-leur à tous que tu as effectivement plusieurs pétales à ton nénuphar ! Nanméo ! pfffff...
E
Craquants... tout simplement ;-)
C
rhooo ma ptite mad bravo cest canon jvais te passer commande !!! t'es trop forte !
M
Alors là, c'est super mignon ! et les manequins ont l'air tout mimi aussi !<br /> Je t'embrasse en passant vite car mon four vient de m'appeler !
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité