Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
31 décembre 2009

Nouvel an...

Vous n'avez pas eu droit au post de Noël

Il est né le divin enfant - les anges dans nos campagnes - Dans une étable oscure and co...

MERCI à ceux qui l'ont fait,

et ont rappelé que,

contrairement à ce que mon précédent post peut laisser croire,

Noël c'est avant tout

LUI

honthorst_adoration_des_bergers

Oui, c'est LUI, le plus beau cadeau qui me soit fait.

Ce petit enfant tant désiré qui m'est donné à chérir, aimer, à serrer dans mes bras et couvrir de baiser, c'est LUI.

C'est LUI qui vient éclairer ma solitude, remplir mes bras désespérément vides, réchauffer mon coeur qui a froid. 

Et mon âme s'apaise, s'adoucit, se dilate et brûle de joie et d'amour à le contempler.


" Le Père n'a dit qu'une seule Parole, son Fils, et dans un éternel silence Il l'a prononce toujours "

Saint Jean de la Croix


Que le Verbe qui se fait silence pour mieux nous parler,

vous apporte à tous 

le silence

du repos

de la paix

de l'écoute

du bonheur partagé

de l'émerveillement

de la surprise qui rend muet

de la joie trop pure pour être dite,

de l'amour qui se donne


Pour une belle, sainte et heureuse année 2010 !!!

 

CHUT !


Publicité
Commentaires
A
sur la pointe des pieds, je viens te souhaiter à toi zaussi beaucoup de belles choses pour cette nouvelle année..........
E
Juste mise au point qui donne à réfléchir à l'essentiel !<br /> Chuuuut plus de bruit....
L
Merci pour tes bons voeux si bien exprimés. Tout plein de bonheur à toi aussi ... Bises
E
merci, qu'Il te comble également.
E
Je te souhaite une belle et douce année :-)
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité