Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
6 décembre 2010

Comme un vieux souvenir

Je m'en souviens comme si c'était hier.

Cela doit bien faire 15 ans, sans doute même 17 ou 18.

J'étais assise dans le bureau, auprès de ma grand-mère.

Sur le petit écran les images colorisées et les sous titres ne m'avaient pas empêché de rire et pleurer, de m'émerveiller, devant Audrey Hepburn que je découvrais alors.

my_fair_lady

Son accent, son sourire, l'incroyable scène d'Ascott m'ont définitivement marquées.

Aussi, quand dans le métro j'ai vu ça :

myfairlady_aff_chatelet

J'ai aussitôt pensé à elle :

audrey_hepburn_my_fair_lady

Et à ces scènes dont je me souvenais toujours !

 

 

J'adooore l'affiche !

myfairlady_0

Publicité
Commentaires
C
C'est claire, ce film est d'une beauté exeptionnelle. Domage que mon ami ne partage pas mon avis, sinon, nous le regarderions bien plus souvent! Bon week-end à vous :-)
P
J'adoooooore ce film et je connais toutes les chansons par coeur ! Il exaspérait mes deux soeurs ce qui fait que j'étais TOTALEMENT tranquille devant la télé pour chanter à tue-tête "I could have danced tonight" ou "the rain in Spain stays mainly on the plain" etc...lol ! En plus, Audrey c'est quand même le top du top de la Classe Attitude...On a pas fait mieux depuis...
S
C'est vrai, le graphisme est très réussi!....Un petit cadeau de Noel pour Mad?
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité