Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
7 décembre 2010

Boite à cadeaux

Si j'aime mon fournisseur de macarons préféré, ce n'est pas seulement pour le parfum ou le croquant de ses douceurs. Ni même pour la seule finesse de ses desserts. C'est pour l'hymne au raffinement que chantent ses produits, la fraîcheur, la délicatesse et le romantisme de son univers.

Les premiers produits dérivés n'auront échappé à personne... Imaginez ma surprise quand je suis tombée au BHV devant un rayon entier de papeterie et autres trésors Ladurée !

Voilà qui va rejoindre ma boîte à cadeaux !!! 

maskingtapesladureemtladuree

portecl_ladur_epcl_laduree

 


Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté, chaque année, ma liste de cadeaux s'allonge un peu plus...

Publicité
Commentaires
E
Il est trop beau ce porte-clés !!
S
super classe!
P
Le porte-clé est CANONISSIME ! Je suis hyper fan ! Et heureusement que je viens sur ton blog sinon ces produits dérivés m'auraient échappé à moi comme à tant d'autres qui craignent à présent les magasins plus que le bassin des piranhas...Poulpy Petit est une telle anguille qu'il s'échappe en 4 secondes et demi, le truc archi-bad pour mon palpitant de vieille et mon foie fragile...
S
J'adore aussi !!!<br /> J'ai mis toute la collec sur ma liste de Noël ... lol !<br /> PS : et pour info pour celles qui habitent au fin fond de la France comme moa .... tout est en ligne sur le site de la boutique Les Fleurs ;)
F
trop classe !!!
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité