Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
26 mars 2009

N'importe Nawak

Cette semaine,

inspirée par le ciel bleu ,
les températures élevées (près du radiateur surtout),
le sable chaud bitume crado

la grenouille a craqué pour...



...




...




trop_ziennes
Si si si, des vraies de vraies,
en méga promo, en promo, euh... enfin pas trop, juste un peu.

Elles m'appelaient dans la vitrine !

Et moi j'avais besoin
qu'il fasse beau
qu'il fasse chaud
que ce soient les vacances.

J'ai donc retiré mes bottes de 7 lieues,
découvert mon joli pied nu blafard,
et un instant l'ai glissé dans une sandale.

Et puis très vite
j'ai renfilé
mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois (et non ! marrons à petits pois blancs !)

Je suis sortie,
il faisait nuit,
il y avait un peu de vent,
le sol était humide.
J'ai frissonné,
resserré mon écharpe.

Mais au bout de mon bras je portais,
un petit bout de vacances,
un petit morceau d'été,
un peu de rêve.

Publicité
Commentaires
P
Ben moi je vais les mettre MEME s'il faut que je découse le bout de mes chaussettes en poil de yack pour faire passer le gros doigt d'pied ! Ouédaboooooord !!!!
3
Super chouette jolie Grenouillette!<br /> Et puis quel bonheur ça doit être de porter un bout d'été à son bras!<br /> J'ai hâte de sortir de ma prison pour faire ça moi aussi!<br /> Bizzzzzzzz
P
Moi aussi j'ai craqué... tu va voir c'est top !<br /> Elles existent aussi en Orange et Vert (mais je sais pas si c'est de la marque K-Jacques) : pas mal... et en plus le Vert parfait pr une petite grenouille...
A
j'veux les mêmes mais en argenté ou blanc pour moi
C
t'as bien raison Mad, j'adoooore aussi, j'ai fait de l'oeil à mes nuds pieds toute la semaine derniere...
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité