Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
27 août 2010

le look de l'été

Malgré les avertissements de son frère, et sa tirade sur "ces trucs vraiment trop laids et franchement immondes".

Malgré les réflexions de son père : "Il est 12h30, tu pourrais peut-être t'habiller avant le déjeuner ?

La grenouille a adopté le look de l'été !

combi

Et trouve que ça ne lui va pas mal du tout !  NA !*

  zp108196+ sandales + panama

Et comme je suis sympa, je cite mes sources :

combi de chez Prodelamod, tongs argent de Côté mer à Noirmout', panama de Papa du marché d'Angers.

* photo non truquée, prise l'un des rares jours de beau temps (cf le hâle très très léger).

Publicité
Commentaires
P
et bah moi z'aime beaucoup! na!
P
Pffffff...C'est krozinzuste...C'est pas l'envie qui m'en manquait à moi mais la ligne ! Une combi-short avec une poitrine d'allaitante, faut oublier direct ou la police t'embarque pour détournement de majeur ! lol ! Si tu passes devant moi, je te laisse juste la combi-short, le reste (panam" et tongs qui brillent) j'embarque direct et sans remords...HIN HIN HIN !
A
punaise.... THE tenue que je surkiff mais qui m'est impossible de porter au vu de ma silhouette de manneq.... de baleine!!! Joli look, espèce de modeuse!!!! ;) sur ce, je file prendre un macaron chez Esqui, moi....
B
woauhhhh Mad!!!!!!!!<br /> ben dis donc !!! t as osé!!!!!!<br /> (ben pas moi!!!,-))))))))))<br /> tu es superbe!!!!
D
MINCE j'aurai du l'acheter pour une année paspetitpneu...mais le risque c qu'elle n'aurait plusété tendanceet ça c'estun vraidanger!!!!!
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité