Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
9 septembre 2009

Les coups de Coeur de l'été

Vous les avez aimé, vous en avez profité, voire abusé...
Sur une idée fabuleuse et ultraaaaaa originale de sa copine Fred, la rédaction de Greluche et Nénuphars a sélectionné pour vous 4 coups de coeur, 4 bons souvenirs de cet été fabuleux.
Ce post n'a pas pour but d'être profond ou intelligent...

On aime :

Les vacances dans la maison de Blanche Neige...
Parce qu'avoir la "7 nains attitude" pendant l'été, ça rend zen, ça rend bien.
chaumi_re

Merci Quittquitt pour ton invit' !
(et c'est pas du tout la vraie photo... la maison de Blanche Neige est bien plus belle que celle-ci !)


Le style Gisele Bundchen
gisele_bundchen_jpg

Vous savez pas qui sait? j'avoue que je n'aurais pas été capable de ressortir toute seule son nom...

Toujours est-i
l que quand on cherche une photo de short blanc, c'est sur elle qu'on tombe...
Et moi, le short blanc, j'ai craqué au début des vacances et l'ai porté tout l'été... ou presque !
(sauf que moi je l'ai acheté chez Hache et Moche à moins de 10€... vachement moins cher surement que celui de Gisèle !)
Cet été, c'était "été en blanc" (ouais je sais, c'est un poil plus difficile quand on a des enfants ...)


La Ste Claire' team
Lourdes, août 2009.
Pour une vieille pélerine comme moi, qui use mes genoux devant la grotte depuis vingt ans, ça aurait pu être un pélé comme les autres...
Sauf que... sauf qu'on avait une super équipe, sauf qu'en plus de prier, de servir, de vraiment vivre mon "National"...  je me suis vraiment bien amusée et détendue... toujours heureuse de retrouver l'unité.
Au point que c'est avec allégresse que j'entendais le bruit de mes pas traversant le sanctuaire à 6h15 le matin !!!
brancardage
hé... vous croyez quand même pas que je me balade depuis 20 ans avec un appareil photo ! Donc non, c'est pas nous... et puis nous c'était plutôt bras nus dès 6h du mat' (j'ai du enfiler un pull 1/2h, un soir en rentrant de la grotte, vers minuit...)


Les produits beauté de l'été
Crème de jour, crème de nuit... voilà 3 mois que je ne mets que ça...
Rien qu'à l'odeur je me sens en vacances !
niv_a l_oreal_ok_144129_L


Et vous ?


et en bonus... mon 5° coup de coeur...

mes neveux !


ete2009

Chez Bonne Maman, 10 jours avant qu'ils ne marchent...
équilibre branlant car petit prince a entrepris de se relever en prenant appui sur sa "petite" cousine.
Dos nu de little girl made by Mad (et déjà trop petit !)



Publicité
Commentaires
C
trop bien ces 4 moments!!! moi je kiffe une photo de toi enshort blanc...
M
C'est amusant pour la comparaison avec Blanche-Neige car c'est toujours celle que j'ai choisie pour décrire la chaumière! (le pommier doit jouer un rôle !)
P
Hééé cherche pas : c'est toujours Gisèle sur les photos de short parce que c'est la seule anorexique dont les os ne tombent pas encore tous seuls quans elle marche...D'ailleurs on sait pas bien comment elle fait...A moins que ça ne soit encore un bidouillage photoshop ? Euh, le blanc avec enfants c'est possible ! J'ai fait cet été avec un pantalon long et un peu large Promod acheté en deux exemplaires...Seul "truc" : ne s'habiller qu'une fois que les trolls sont nourris et convaincre M. Poulpy que porter ses fils va faire disparaître sa bedaine naissante mieux que le clu-beu deu gym...
Q
La maison de Blanche neige t'attend de pied ferme l'été prochain, avec biensur le prince charmant à ton bras (mékeskifouceluilà !!!) et tes 7 nains pour chaque année à venir !! <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
un des projets pour l'été prochain de Clo Lourdes<br /> mon short blanc à moi c'était carrouf
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité