Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
17 juillet 2007

Jane Austen attitude

Ah la campagne anglaise, les thés, les bals, la dentelle, le ruban, et les caractères bien trempés de ces petites demoiselles!
janeaustenattitude
Je suis une incroyable fan de Jane Austen!
J'avoue, oui j'avoue, que je ne me lasse pas de regarder Orgueils et Préjugés (version "Hollywood" comme version BBC), Raisons et Sentiments, Emma... et je pleure à chaque fois (surtout dans raisons et sentiments).
Mais je me délecte aussi dans les livres pas en anglais because je suis une quiche. Mon préféré? Northanger Abbey c'est tellement, mais tellement bien vu, fin, drôle, et tellement actuel contrairement à ce que beaucoup croient!
ça... c'est fait.

Publicité
Commentaires
Q
Crôa crôa Mad, <br /> juste un petit mail pour te dire que ton blog est absolument TOP !!!!<br /> je suis une nouvelle venue dans la blogo, je viens donc de me lancer et je me suis permise de te mettre dans mes liens, j'espère que cela ne te dérange pas.<br /> http://aquitt.canalblog.com/<br /> Bon courage pour les recherches de boulot<br /> à bientôt sur la blogo<br /> Quitterie
F
c'est un bon début...mais un post ne suffira pas à exprimer l'inénarrable succès de Jane!!!<br /> encore...détailles!!!<br /> <br /> reMJ
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité