Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
18 juillet 2007

testé pour vous!

logo
Il fallait quand même essayer!
Hier soir donc, au retour d'un dîner, nous avons testé le vélib.
C'est assez facile d'utilisation, le vélo n'est pas si lourd qu'on le dit... et c'est plutôt sympa de circuler dans Paris (en tout cas quand il fait bon et qu'il n'y a pas trop de circulation).
C'est vraiment idéal pour les trajets dans Paris!
Quelques problèmes quand même... mais ça va surement se résoudre : toutes les stations ne sont pas encore opérationnelles et on a un peu tourné avant d'en trouver une qui fonctionne... idem pour déposer les vélos, entre celles qui étaient pleines et celles qui ne marchaient pas.
Pratique, les abonnements sont valables 24h ou 7j à partir de l'heure de l'abonnement.

Publicité
Commentaires
M
A Lyon cela marche très très bien<br /> Et c'est agréable de voir les gens circuler en vélo
M
Les joies du Vélib' se confirment!<br /> j'ai renouvelé l'essai et j'avoue qu'on peut rarement faire à Paris en 40 mn une petite course à 4 stations de chez soi, puis hop à Montparnasse pr le train...<br /> Il fait beau, c'est quand même vachement + sympa que le métro, les gens nous parlent, demandent des renseignements, vous sourient...<br /> et... c'est bon pour la ligne!!!<br /> Moi qui ait qqpeu laissé tomber la piscine cette année...
F
bon d'accord c'est juste un vélo et finalement on pourrait en avoir un...mais il faudrait l'entretenir, le ramener le soir...là on le prend, on le laisse, on le reprend, et finalement on rentre en bus..maaagiiique!<br /> et puis c'est l'été, il fait enfin beau, Paris s'est vidé...alors un peu de vélib c'est cool: faire du sport en se déplaçant.Et pour l'instant moi j'ai de la chance: tjs un vélo et une place ou je veux!!!<br /> En plus y a la communauté Vélib: le Vélib crée du dialogue...si si avec des inconnus..oui oui!<br /> L'essayer c'est l'adopter ;)<br /> MAis le Vélib passera t il l'été???<br /> MJ
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité