Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
19 juillet 2007

Pottermania

small_hp1small_hp2small_hp3small_hp4small_hp5arton260

Le micro et moi ( micro = petit petit petit frère... 1.82m) sommes les seuls de la famille a avoir lu Harry Potter (moi en français, je rappelle que je suis une quiche in english), le micro en français et en anglais pasqu'il a beau avoir 10ans de moins que moi, lui, il est bon (en tout).
Bref, tout ça pour dire que du coup nous sommes allés voir dimanche soir HP5 au cinéma. Il devait y avoir un espèce de virus Poudlardien qui traînait par là parce que j'ai été prise d'une subite envie de relire TOUS les Harry Potter depuis le début... Je me suis donc acheté lundi les trois premiers tomes et j'ai déjà avalé les 2 premiers.
Le pire c'est que le film était sympa, mais sans plus... Je crois bien que c'est parce que justement, une fois de plus, le film était vachement moins bien que le livre, et qu'il me fallait me conforter dans cette idée... oui ça doit être ça.
Non et puis bon, il faut bien que je surveille les lectures adolescentes du micro (comme il lit des trucs plutôt plus intellos que moi ça me ferait du bien !!!).

Surtout ne voyez pas d'incohérence entre la pottermania et la Jane Austen attitude, JE suis une grenouille paradoxale, je sais. (C'est anglais tous les deux... non y a aucun rapport, mais j'aime les 2)

Publicité
Commentaires
V
Pareil!! Le film m'a parru bof, le livre des centaines de fois mieux. Par contre, c'est qui qui sait comment tout se termine??? C'est moiiiiiiiiiiii! Trop bien, elle est trop forte JK Rowling! J'ai du sortir les mouchoirs encore une fois (suis trop sensible, moi) mais qu'est-ce que c'était bien! Maintenant ça fait tout drôle de se dire qu'il n'y a plus rien à attendre...<br /> <br /> PS: merci de ton passage chez moi et de ton commentaire
V
J'ai lu tous les Harry Potter ET suis une inconditionnelle de Jane Austen!!<br /> Bonne fête Mad!!
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité