Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
25 juillet 2007

Barbouillée

Après la mini entorse de dimanche heureusement rétablie (hé ho faut quand même que je rentre dans mes jolies chaussures et que je danse samedi !!!), me voilà maintenant toute barbouillée... gastro? indigestion? allez savoir... c'est peut-être simplement l'émotion de voir petite soeur dire OUI samedi...
En tout cas c'est vraiment pas l'idéal pour commencer les vacances (je rejoins ce soir la tribu familiale très occupée par les préparatifs du mariage: jardinage, peinture, ratissage, déco, bûcheronnage même... tous, cousins, cousines, oncles et tantes s'y sont mis, quel que soit l'âge !).
Dire que je vais m'avaler 3 heures de TER (= ça secoue, ça s'arrête tout le temps)... pourvu que je sois pas malade!!! beerrrrrrk!
Et puis faut que je sois en forme moi... parce que ce soir, je suis sûre qu'on va étrenner le parquet de la tente avec les cousins.
Allez, au boulot, faut quand même qu'elle soit efficace cette dernière journée!

Publicité
Commentaires
S
ohhhhh pauvre tite mad...<br /> bah alors serait-ce les pates d'hier? il était pourtant bien sympa ce petit restau...<br /> ou le karkade?? ou la shisha??<br /> étrange étrange...achète toi du coca et bon courage
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité