Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
3 septembre 2007

Que rayonne sur elle ton visage Seigneur!

Nous l'avons accompagnée tout au long de ces jours que nous savions les derniers.
Mamie est montée auprès du Père hier matin.


croix


Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à vous, imploré votre protection ou réclamé votre secours, aient été abandonné.

Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours, je viens à vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

O Mère du Verbe incarné, ne rejetez pas mes humbles prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen.

Publicité
Commentaires
L
UP
P
En UP avec toute votre famille.
M
je viens ici... as-tu bien reçu mes mails hier? Je t'ai envoyée les scannes de la feuille de messe....<br /> en UP
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité