Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
11 septembre 2007

La puce à l'oreille

D'abord, pour comprendre le contexte, il faut vous dire que je suis plutôt fourmi économe comme fille, que j'ai un mal fou à prendre une décision et que pour tout achat il me faut du temps.
Ensuite, on m'a offert un beau jouet tout neuf à Noël 2004, mais un malotru ayant piqué mon sac en janvier 2005, j'ai du bidouiller avec les vieux trucs de tout le monde avant d'acheter finalement THE modèle basique: le téléphone qui ne fait QUE téléphone et qui par conséquent marche aujourd'hui TRES BIEN.

Alors...
- Parce que mon opérateur bien aimé m'a informé que si je n'utilisais pas mes 2678 points avant fin septembre on m'en supprimerait 900.
- Parce que malgré tout ce qu'on peut dire, un téléphone qui fait AUSSI appareil photo et lecteur de MP3 c'est pas forcément désagréable à utiliser
- Parce qu'en plus un téléphone un peu fashion flatte un peu plus mon ego que le gros truc primaire qui vibre dans mon sac
- Parce que le portable du micro (= le tout petit frère) arrive en fin de vie et que pauvre petit il va lui falloir le remplacer mais comme il n'est encore qu'à la carte il n'a pas de points lui (bonne conscience)
- Parce qu'en plus d'être colorés ils ont des autonomies de OUF (9h le vert - 7h30 le rouge en communication) et que pour le boulot ça compte (l'évènementiel quand l'évènement approche...)
- Parce qu'avec mes points l'un de ces portables magiques ne me coutera que 2.05€
- Parce que ça ME FAIT PLAISIR !!!!

J'hésite entre

220x330_se_w300i_vert  et  motorola_w375_220x330


J'ai nommé le S Eric W300i et le Motorol W375

Et vous, vous en dites quoi?

* GPF =  Graves Problèmes de Filles = Questions existentielles qui se posent à certaines dont l'importance n'apparaît pas immédiatement à d'autres...

Publicité
Commentaires
A
Alors moi, j'ai craqué pour le portable râze chez nokia, reçu hier, je frime et mon mari rigole en plus il fait appareil photo ce qui amuse beaucoup mon aînée (3ans). ça fait un peu fashion victime...<br /> Merci pour votre blog
M
Quitte à choisir de la couleur, je l'assortirai à l'intérieur de mon sac à main (tout est rouge dans le mien...). C'est un critère comme un autre quand on n'arrive pas à se décider...
L
c'est difficile là!!! surtout que tu nous dis pourquoi tu changes mais tu oublies les qualités de l'un ou de l'autre...le motorola a l'air plus fin donc plus design...d'un autre côté plus épais plus solide??<br /> Lequel fait le café? ah mince tu bois toujours pas de café ok je sors
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité