Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
3 décembre 2007

Il est revenu!

Le fétichiste de la chevalière m'explique les raisons de sa curieuse collection:

Bon, je vais tâcher de ne pas être trop confus... Voilà :
Je suis né en France, mais j'ai vécu en Angleterre jusqu'à l'âge de 11 ans à peu près. Quand j'ai eu cet âge, ma mère est morte dans un accident de voiture. Ma mère était anglaise, elle portait toujours une chevalière au petit doigt de sa main droite, en or, ou parfois avec une pierre bleue gravée aux armes de sa famille. J'adorais ma mère, mais elle était pourtant très sévère avec moi. Très aimante, mais très dure, comme on l'est toujours avec les enfants dans sa famille. A l'époque les châtiments corporels ne se pratiquaient plus dans les écoles en Angleterre, mais je crois qu'elle en redoublait à la maison pour contrebalancer. A la moindre occasion j'étais fessé, voire fouetté avec une baguette. Et croyez moi, j'étais un vrai diable.Or, ma mère avait toujours l'habitude, avant de me fesser, de retirer sa chevalière. Soit elle la passait à son autre main, soit elle la posait. c'est ce qui s'était passé le soit de l'accident. Et ce soir là, pour l'embêter, ou me venger de je ne sais quoi, j'avais subtilisé la chevalière qui était posée sur une table de nuit. Mes parents devaient sortir ce soir là, et ma mère a perdu beaucoup de temps à chercher sa chevalière sans la retrouver, ils ont pris beaucoup de retard à cause de ce contretemps, et je pense que mon père a dû conduire trop vite, je ne l'ai jamais revue. Voilà, depuis ce moment je me sens fautif d'avoir fait cette mauvaise blague, et je collectionne les photos de chevalières portées au petit doigt, comme pour expier une faute...
Charles.

Ce type devrait se faire soigner non?

Publicité
Commentaires
P
j'ai eu le même! il sévit aussi sur RC, d'ailleurs j'ai supprimé mon profil! trop zarbe ce mec!
M
c'est sérial chevalière! Son expiation est assez... étrange... A-t-il pensé à devenir bijoutier pour... en fabriquer? Moi je mis mef'...;-)
C
Blackliste - le ce dingue !!!!!!!!!
L
Je crois bien... vi un peu fêlé...
A
oh là là, ça sent pas bon!! fais attention à toi!!!
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité