Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
18 décembre 2007

Quiche un jour...

quiche toujours...

Avec 2 profils FB (celui de la Grenouille et le réel), il fallait que ça arrive!
J'ai demandé à un de mes amis (jeune - beau - célib et très sympa mais pas amoureux de moi de toute évidence ) qui vient de se mettre sur FB d'être mon ami
(normal quoi)...  mais je l'ai fait de mon profil Mad !!!!

J'espère :
- qu'il ne va pas aller chercher plus loin et laissera tomber (après tout c'est bien ce que je fais avec les gens que je ne connais pas). Le problème c'est que j'ai mis un message - bon pas trop perso - genre "excellent de te voir ici !" (le truc fin qu'on dit à tout le monde quoi !)
- qu'il ne va jamais taper sur G**gle "Mad la grenouille", parce que là il va vite se rendre compte qu'il me connaît

Je suis une quiche c'est définitif!

Publicité
Commentaires
N
bah moi je trouves que c'est marrant FB, un truc pour ado... et moi j'en suis !!! et c'est pour ça qu'un jour ou l'autre on s'y retrouve !! hein, les friends ??!!
M
et moi de rire à cette lecture!! Je ne suis toujours pas sur fb, mais ça va finir par arriver, juste pour rigoler un coup!!!
E
Comme si cela pouvait m'arriver à MOI!?! Non!!!!!!!!! pas encore du moins, ah, les doubles profils!!!! Là, tu dois me détester avec mes idées stupides, Chère Miss de la marre aux nénuphars! Mais non, tu es trop sympa pour ça!<br /> Des nouvelles de Charles-Olivier? Ma particule des Cévennes et ma noisette sur mes armoiries ne l'ont pas impressionné! Je ne suis pas crédible en écureuil?
D
AAAAhhhh!!! comme quoi, nous ne sommes jamais assez prudentes!!<br /> A bientôt sur FB!
B
Compassion…compassion…compassion… beaucoup de compassion !!!
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité