Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
5 janvier 2008

l'heure du bilan a sonné

Bilan des vacances de Noël 2007

- une jolie sanguine XVIII ème encadrée et tout
- + 3 kg
(aucun doute, le régime petit-dèj-apéro-déjeuner-café-goûter-apéro-dîner-5ème a des effets secondaires sur mon corps de rêve)
- il fallait s'en douter, après les 2 mariages de l'été 2007 on aura les 2 naissances de l'été 2008 (la Princesse-ma-soeur attend Gudule pour juin, la Belle-ma-b-soeur attend Tom pour juillet je précise que ces prénoms ne sont pas sensés être les bons ni augurer de quoi que ce soit sur le sexe des petiots à venir)
- un pendentif bleu top canon (c'est marrant d'ailleurs de découvrir les goûts de ses frères...)
- il y avait une énorme lacune dans ma culture, j'ai comblé ce trou en regardant pour la 1ère fois le Père Noël est une ordure. Hélas ce n'était que la pièce, pas le film. C'est fin, tellement fin, ça se mange sans faim!
- ai lu le tome 7 d'Harry Potter comme dans le bon vieux temps (bouquin au lit jusqu'à... allez j'avoue 5h30 !!!)
- décidément je vieillis : pour chaque coucher après 2h du mat j'en bave bien le lendemain et un peu le surlendemain aussi
- fashion Mad a testé le look tunique - leggin - ballerines... et ça ne lui allait ma foi pas si mal, d'après le miroir en tout cas (pas de commentaires de mes frères ça peut tout vouloir dire) c'était quand même mieux le 25 avec + 0.5kg que le 31 avec +3kg... mais bon...
- une grasse mat' offerte généreusement le 2 par mon réveil (oui oui j'avais soigneusement vérifié que l'heure du réveil était bonne, pas qu'il était sur ON), résultat : réveil à 10h pour un lever initialement prévu à 7h15!

Bon c'était plutôt sympa en fait...
c'est quand les prochaines?

Ben Mad t'es une vraie boulette... les prochaines c'est les grandes vacances du 30 avril quand ton contrat aura pris fin !



Publicité
Commentaires
E
Tu plaisantes!?!.... mais tu es infréquentable! Tu n'as jamais vu le Père Noel est une ordure....les bras m'en tombent... qu'allons nous faire de toi!
M
c'est chouette d'avoir des fréros qui font des cadeaux!!! Je compatis pour tes ++++kg... moi...je ne comprends pas, pour la première fois, je suis à -1 kg!!!!!! (bon, faut dire que maman n'avait pas acheté de chocolat parce que "c'est pas bon pour elle" non mais et nous alors??? que j'avais oublié ceux que j'avais acheté... et donc qu'on a pas fait des folies sucrées...pffff.... mais finalement, c'est bien! lol). Tu t'es mise au régime soupe yaourt fruit???
P
Même chose, le régime s'impose ...<br /> <br /> Très belle année Mad !
C
Ton bilan est trop fort Mad, et j'suis d'accord, moi j'ai suivi le même régime, et j'ai l'même résultat ;-))
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité