Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
28 mars 2008

Intention

Je confie à votre prière Antoine, un jeune prêtre de mon diocèse, a qui on a découvert un cancer généralisé il y a quelques jours seulement.
Il n'en a plus que pour quelques jours, quelques heures...
Il fait partie  de la "bande des ptits prêtres" qui comptent pour notre famille et que mes parents ont "adoptés".

Voilà, à peine revenue je "plombe" l'ambiance mais on est là pour partager ses joies comme ses souffrances, ses délires comme ses peurs? non?

En union avec ses paroissiens nous demandons l'intercession de Jean-Paul II pour lui:


Dieu notre Père, qui as accordé à ton serviteur Jean-Paul II, pape, la grâce d’être un pasteur au dévouement exemplaire envers l’Eglise et un apôtre inlassable de l’Evangile de l’espérance, par le témoignage de sa vie totalement donnée pour ses brebis,accorde-moi de savoir ouvrir toutes grandes les portes au Christ.
Fais qu’à son exemple je sache moi aussi mettre ma confiance dans la grandeur de la divine Miséricorde et appartenir toujours plus à ton Fils Jésus par Marie.
Totus Tuus.
Daigne glorifier ton serviteur Jean-Paul et accorde-moi, par son intercession,la grâce que je te demande : ... (formuler l’intention)
Amen.

Notre Père - Je vous salue Marie - Gloire au Père


Antoine aurait eu un traitement très fort de chimio et il le supporterait, les nouvelles étaient meilleures, continuons à prier.

Publicité
Commentaires
P
en UPD et ce soir en famille...<br /> pimprenelle
M
On pense bien à lui, courage !!!!<br /> <br /> PS : question purement matérielle, désolée, j'ai du laisser une marmite à la maison St Y, vous l'avez toujours ou pas, j'espère !!!! On s'appelle
V
en UDP
C
dis moi.... il n'aurait pas 35 ans? Une amie m'a aujourd'hui confié un cas similaire... c'est le parrain de leur fille....<br /> en UP...
P
en UDP.
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité