Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
2 avril 2008

déplacé

Depuis quelques jours en tête de ma boîte mail se trouve un lien pour un site au titre particulièrement affligeant : tout ce qu'une fille doit savoir sur la tromperie en amour
Normalement les liens qui apparaissent ont un rapport avec le contenu des mails, un système de repérage de mots utilisés.
Et là, franchement... je ne vois pas du tout mais alors vraiment pas d'où ça peut sortir !
ça m'énerve mais ça m'énerve !
Vous avez un truc pour faire changer ça?

Publicité
Commentaires
C
C'est drôle Mad, je ne te pensais pas comme ça ! lol !
U
mais qu'y a t-il donc dans tes mails pour attirer ça??<br /> bon je pencherais aussi pour des pubs aléatoires en fait...enfin les annonceurs de ce genre mettent des mots de clés très large: genre filledans ton cas je suppose..<br /> bon et arr^te de râler tu devrais peut être aller voir: même si c'est poas le quotidien qu'on voudrait nous faire croire ça existe aussi là ou on n'y croit pas... (je sais faut que j'arrête d'avocatiser le diable...mais il est trop tôt et je veux retourner dans mon lit)<br /> malheureusement je crois qu'il n'y a rien à faire mettre le mot messe ou catho dans tous tes mails??
A
tu crois que ça a obligatoirement un rapport avec ta boite mail?? moi j'ai souvent un lien avec un site de voyage(oppodo je crois),ou meetic( mdr), je pense que ce sont des enacrds publicitaires qui sont achetés, tu ne crois pas?
D
à mon avis c'est un message subliminal, ça vient de ton subconscient!!!
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité