Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
2 juin 2008

IL EST NE LE DIVIN ENFANT !!!!

NONNONNON,je n'ai pas encore complètement craqué !!!

The évènement du siècle, de l'année, enfin,euh, du mois de mai... c'est quand même la naissance du plus beau...

J'ai nommé mon neveu,le premier, le seul,l'unique pour le moment,

FOUCAULD

(je les avais carrément grillé sur le prénom !!! trop forte Mad !)

foucauld

né jeudi dernier.

C'est déjà un petit garçon très obéissant puisqu'à la demande insistante de sa maman il est arrivé avec 16 jours d'avance... ce qui lui a permis de faire connaissanc tout de suite avec son Papa.

Du coup... un petit tour en famille s'impose !

La Princesse quitte la mater pour se reposer 3 semaines chez mes parents (pendant que son mari joue à la guerre qq part en France pffffffff!) et inutile de vous dire que je suis déjà une petite tante complètement gateuse qui va courir pouponner !!!

Et maintenant le compte à rebours est lancé pour le neveu/nièce n°2! plus qu'un mois !

Publicité
Commentaires
F
Bonjour!<br /> Heu, oui j'ai un peu trois trains de retard, mais j'aime TROP le prénom Foucauld et je voulais le dire :-)<br /> Pour mon intérêt perso, vous en connaissez combien des Foucauld dans votre entourage, ça devient très à la mode ou non?<br /> Merci si vous avez le temps de me répondre et belle journée!
A
une petit tout mimi qui me rend nostalgique de cette époque.....bravo, il est superbe!
E
Je craque, ce petit Foucauld est adorable ! et quel joli prénom !!!! à bientôt
P
Félicitations !<br /> <br /> Nous avons beaucoup hésité avec ce prénom, inutile de te dire que j'aime beaucoup !
L
Félicitations La princesse... et la tante qui a l'air plus qu'heureuse!!!<br /> Peut être que je verrai ce bébé cet été!!!
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité