Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
12 juin 2008

un peu de nouvelles...

Ben voilà!

Vous avez tellement bien prié pour moi (comment ça certains avaient zappé????) que j'ai même pas eu le temps de profiter de mes vacances mon chômage !

Entretien vendredi dernier... au boulot dès lundi ! Bon, ok, je suis encore en CDD... mais quand on bosse dans l'évènementiel ça arrive qu'est-ce que vous voulez (je m'étais bien juré que j'accepterai pas de CDD avant 6 mois de chômage), et puis il faut dire que je bosse pour ça (où vous serez tous et toutes bien sur !!!)

Génial non????

Enfin, autant vous dire qu'on ne chôme pas et que je crains bien que mon éloignement de la blogosphère* se prolonge encore un peu - snif ! - je prends quand même de vos nouvelles de temps en temps... et je réponds aux mails !!!

*blogosphère : terme désormais officiel puisqu'il entre dans le Robert !

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce job décroché ! Quel bel événement à organiser !
R
Top! et même que j'y serai .... je me demande juste si j'emmène avec moi mes trois loulous ou si je prends une baby sit!
M
super, tu nous prends quatre places au premier rang, on y va avec les deux grands!!!<br /> bravo en tous cas, tu es une cheftaine (ouarf!)
L
Miss Mad : la GO incontournable de tous vos évenements catho!<br /> Bravo pour ton job!!!!
U
c'est clair c'est trop bien!<br /> en même temps comment auraient-ils pu imaginer organiser ça sans toi? franchement?<br /> bon courage la belle. mon ordi est à dispo pour blogger le soir... ouais un peu moins souvent certes!
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité