Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
16 juin 2008

IL n'était pas là Pourquoi ????Bouh !c'était

IL n'était pas là
Pourquoi
????
Bouh !
c'était quand même pour lui que je venais
nan même pas vrai, pas QUE pour lui, ça me faisait quand même carrément plaisir d'y aller à ce WE et c'était vraiment sympa

Précisions:

1- il a annulé au dernier moment, personne ne sait pourquoi, tout le monde était surpris de son absence
2 - j'ai pas son tel, juste un mail, il répond pas aux mails (promis je ne le harcèle pas)...


Faut que je laisse tomber je crois ?
Mais pourquoi je m'intéresse toujours aux garçons qui n'ont rien à secouer de mon existence ???




Publicité
Commentaires
V
Qu'il retourne chez sa mère (ou qu'il y reste). Ca sert à rien de s'"abimer" le coeur au risque de l'empêcher (le coeur) de s'ouvrir au bon. C'est vrai que pour certaines, la patience a marché mais s'il faut attendre et se dessécher 10 ans le temps qu'il percute, mazette ... Y'a quand même des avantages à être célibataire, autant la rendre le plus gai possible !!! Bon courage !
P
Même si celui-là n'est pas celui qui t'est destiné ! Personnellement ma mère ne cessait de me dire cette phrase archi-exaspérante qui me donnait des boutons "ça vient toujours quand on l'attend le moins !"...No comment et pourtant...elle avait (ENCORE ???) raison ! Je rejoins tout à fait Annema dans son parcours de vie puisque les garçons que je recherchais n'étaient jamais les bons ! La première fois que j'ai "croisé" mon mari - grand amateur de voitures anciennes devant l'Eternel - c'était à une soirée étudiante il y a..des lustres. Il était venu à ladite soirée dans une américaine JAUNE (yerk) archi-voyante et repérant le véhicule, j'avais dit tout fort "mais quel est le caaaaake qui est venu à une soirée étudiante avec une voiture pareille"...Qques années plus tard, mon meilleur ami me parle de l'un de ses potes et me dit "rhooo il faudrait que je te le présente, je suis sûr que vous vous entendriez super-bien" et il ajoute (orgueil tout masculin), "en plus il a une Ferrariiiii !" (je précise entièrement retapée par lui pendant des week-ends entiers pour l'amour pur de la mécanique et des systèmes)..Là, rechute je lui rétorque "hors de question que tu me présentes une espèce de kéké qui roule en aspirateur à minettes"...En fait, il ne m'a pas écoutée et le fameux kéké je l'ai rencontré à une "anodine" soirée pizza...Ca a tellement bien marché que ce CAKE est aujourd'hui..mon mari !!!! Donc prends tout ça avec confiance en la Providence (je suis sûre que là haut ils ont bien rigolé le jour où je l'ai rencontré), humour et dé-ta-chement ! Bises !
A
attends, t'as pas moyen de trouver son adresse et son tel par amis interposés????<br /> mais si, mais si!! on y croit!!!<br /> j'ai une amie qui ont flashé sur un mec au lycée et qui a persisté...elle est mariée avec aujourd'hui!!!!!et pourtant il me disait qu'il n'était pas intéressée par elle!!!
D
c'est sûrement un gros naze, un pauvre type, euh quelques autres insultes????
D
c'est les-boules-à-jacky ... cette histoire !
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité