Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
16 juillet 2008

y a des drames dans nos vies

Dans un élan de grand nettoyage il y a déjà quelques semaines, j’astique ma balance – oui, je sais, finalement c’est la source de tous mes problèmes, je ferai mieux de ne pas en avoir ! – et là, grand moment de solitude : JE M’APERCOIS QU’ELLE EST DEREGLEE !!! (ben pas dans le bon sens bien sur ! sinon ce serait pas un problème).

pese_personne

Voilà donc que depuis des semaines, et peut-être des mois où je suis plutôt moyennement satisfaite, mais un peu quand même, de mon poids, je fais...

2 kg de + !!!

LE DRAME !

J’ai longuement hésité à jeter cet instrument de torture…

Et puis, j’ai pris mon courage à deux mains et ai décidé de mener une lutte acharnée contre ces p !§/#% de b¤°}$£ de f£¤µ kilos !

pizza

Mais le sort s’est alors acharné contre moi, car avec mon nouveau boulot vient un nouveau mode de vie !

Je passe du stade « bureau-avec-kitchenette-à-côté » (= poisson-épinard, poisson-courgette, soupe, taillesvelte ou compote – merci mes amis les surgelés) à lundi-pizza, mardi-sandwich, mercredi-pasta, jeudi-grec, vendredi-chinois… et rebelote (y a aussi le couscous ou la crêperie), avec mes collègues !

J’oublie de préciser que je suis un tout petit petit petit peu gourmande et qu’à voir mes collègues s’empiffrer de la méga bonne tarte « abricot-pistache » ou des pâtisseries miel-amandes … je craque !

shoko_bon

Bilan des courses: 
+ 2 kg

pour ceux qui ne suivent pas nous en sommes à +2+2= +4kg


Ma vie est un drame !

Me voilà donc contrainte aux carottes/concombre (entre le baptême, les réunions de famille, les fiestas du samedi... c'est pas gagné !)

Et pour me motiver une petite courbe de poids (ça fiche une pression ce truc) ! 

DSC00117

Poids top = mon objectif de poids au 1er janvier, qui malheureusement s'éloigne !
PM = mon poids le plus fréquent (je me croyais en dessous)
et comme vous pouvez le constater, hélas, la courbe monte...

En pensant tout de même à l’essentiel :

DSC00118

Surveille ta ligne, mais veille à ce que ton esprit et ton cœur, eux, ne maigrissent pas !*

* ouais c’est de moi
(et oui ce sont les carreaux de ma "salle de bain", je suis une précurseuse en matière de déco de salle de bain, je prévois un retour aux seventies très très bientôt!)

Merci à Pénélope Jolicoeur pour les illustrations!

Publicité
Commentaires
Q
alors là, je partage !!!! binevenue dans la galère de : "j'ai qques kg à perdre mais j'aime la vie et je suis gourmande" !!!!<br /> Rhôooooo trop dure !!!! je compatie !!!
U
courage Mad! je te soutiens moralement et..;euh moralement!<br /> bon et pis c'est pas non plus la cata... t'es quand même très très belle!!
L
Mais non, Miss Mad, ce n'est qu'une illusion d'optique!!!<br /> et puis tu sais bien que les photos dans les magazines sont méga retouchées!
R
De tout coeur avec toi .... moi aussi j'ai qq kg à perdre mais ma motivation n'est pas assez forte !!! ;-))
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité