Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
2 septembre 2008

Il y a 1 mois....

A défaut de prendre le thé avec Lady Grey, ce qui, hélas, ne m’est pas arrivée depuis… pfff… fort fort longtemps, nous nous sommes retrouvées, il y a un mois tout juste - autour de petits canapés (à grignoter bien sûr, pas simplement pour s’asseoir !) pour refaire le monde, la blogosphère, et la vie, la vraie.

 

Nous avions choisi pour cela un joli paysage, une petite église perdue au fond d’une vallée de l’Orne, un soleil dont les doux rayons réchauffaient idéalement nos épaules et nous faisaient oublier le temps calamiteux du matin. Autour de nous s’agitaient messieurs en costume et dames chapeautées.

Il faisait beau, il faisait bon, et je me serais presque crue en vacances.

413__02_mai_2002__lonlay___2_

 

Evidemment il fallait une raison pour nous réunir en ces lieux… que dis-je une raison… deux ! ou une chacune… ou bien non, puisque nos deux raisons n’en font depuis ce jour plus qu’une.

Lady Grey s’était mise sur son 31 pour témoigner du mariage de son amie de longue date, qui épousait un de mes cousins.

 

Pour vous, donc, rien que pour vous, Sir Grey a accepté de se ridiculiser (enfin pas complètement) il a attendu que le soir soit tombé pour immortaliser Mad et son épouse bien-aimée le plus discrètement possible (imaginez les cris de 2 greluches – « mais on s’en fiche ne prends pas la tête ! »).

mariageaaetv_1_

 

Pour moi ce fut un plaisir… j’espère que ça a été réciproque !

 

Voilà déjà la 2nde de tes amies que tu marie avec l’un de mes (nombreux) cousins de V… Jamais 2 sans 3 ? Qui sera la prochaine (on pourrait imaginer un mariage chez les C… !) ???

Publicité
Commentaires
C
t'es où mad sur la photo ??? sisisisisi c'est important !!
A
ravie de retrouver ton blog, après 3 mois de pause...je vois que le tien n'a pas fermé, pour mon plus grand plaisir!!
U
les stars!!! bon jvois pas bien comment on peut se ridiculiser en prenant de superbes jeunes femmes en photos... mais bon j'ai un peu de mal avec la psychologie mâle. il est très grand sir Grey?
G
ça sera peut-être toi la prochaine!!!<br /> et bravo, vous étiez ravissantes (tu es à gauche c'est ça?)
L
On peut dire qu'on était des canons!
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité