Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
2 décembre 2008

Te voilà donc atteint par l'âge...

Le samedi on se marie,
En novembre aussi

Dans l'église jolie,
la mariée transie,
(très jolie aussi)
à dit oui.

Cocktail délicieux,
dîner savoureux,
ont fait honneur aux amoureux !

Discours pas tristes,
grâce aux juristes,
amis chantants,
mélange détonnant.

Devant Akéla pleine d'entrain
surgissent d'ex-petits loups taquins.

" mariage de vieux
dit l'un d'eux
nous venons mettre l'ambiance
sur la piste de danse
parait qu'à trente ans
on est un peu plan-plan"

C'est beau d'avoir vingt ans
Mais à bientôt trente on est pas un croulant !
Ils vont voir ce qu'ils vont voir,
ce soir, c'est mon soir!

Mais Akéla n'est plus Akéla
à 1h elle n'était plus là
la route il y avait
et son lit l'attendait

*
*
*

Mais rien que pour ses cops de la blogo
Mad a 2h a pris des photos

DSC00173 DSC00175 DSC00176 DSC00174

Robe froissée de fin de soirée après trajet en voiture (la prochaine fois ne s'habiller que devant l'église),
bibi de madame Mère agrémenté de plumes de faisan plumé par Mad herself.



Et comme ce sont des loups gentils
(je n'ose plus dire petits...)
Des nouvelles de Miamiam ils ont pris!

*
*
*
Une chose est certaine,
de la poésie Mad n'est pas la reine...



Publicité
Commentaires
S
On voit bien quand même que la robette était chouette! Et le chapeau! Oh le chapeau! Super! (j'adore les plumettes sur chapô!)
M
y sont trop bien nous petits loups, mais dis, c'était le mariage de quelle akéla, parce que moi, c'était il y a... preque 8 ans, en fait!!!
C
ahah voilà comment on reconnait les plus addicted : elles prennent des photos pour leur blog lol bientot je mettrai une des photos que j'ai faite pour vous ya 10 jours hiihi<br /> t'es toute belle mad !! j'adore le bibi-faisan !!
E
J'adore ton chapeau!!!! Et t'as fait quoi avec ta robe? Tu tournais tellement vite en dansant qu'elle s'enroulait autour de toi?<br /> Super belle la Grenouillette!
P
jolie journée! et très belle tenue, merci d'avoir penser à nous à 2h du mat'!
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité