Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
19 mars 2009

Saturday night fever !

Il y a celles qui sortent tous les samedi sans se poser d'autres questions que celle du choix douloureux entre le dîner de JB ou la soirée de Fred (ou les 2 ?).
Il y a celles qui trouvent toujours un plan de dernière minute pour ne pas looser chez eux ce soir là - version "coup de fil à un ami".

Quand il m'arrive d'hésiter longuement le samedi soir entre point de croix et bouquin, quand je sens que ni l'un ni l'autre ne me botte, je file chez ma copine la fée qui bosse sa thèse et ne s'autorise pas les sorties du samedi.
Avant nous dinions tranquillement, éventuellement, dans de rares occasions, regardions un petit polar à la télé... Il faut dire qu'à la télé, le samedi, c'est pourri.
Sauf,
sauf depuis que le samedi, sur la 6, c'est Women's Murder Club

womens_murder_club

Encore une série policière... ben ouais, encore...
Sauf que c'est une série de filles ! et que j'adooooooore !
Dans la série "women's murder" je vous présente donc :

- Lindsay, lieutenant de police un peu trop à fond dans son boulot. Ses enquêtes ont priorité sur sa vie privée, et que son ex-mari soit revenu à San Francisco et soit maintenant son supérieur ne lui pose AUCUN problème - non non, elle a tourné la page... mais bien sur !

- Jill, du bureau du procureur, qui a 2 problèmes principaux : elle ne supporte pas la vue d'un cadavre, et a du mal à "s'engager"

- Claire, médecin légiste, mère de famille qui est un peu leur confidente et leur remet un peu de plomb dans la cervelle

- Cindy, journaliste aux affaires criminelles, une brillante fouineuse qui a tendance à mettre son nez là où il faut !

J'aime les entendre parler mecs autour d'un cadavre (des vraies nanas quoi, elles passent du coq à l'âne à une vitesse impressionnante), j'aime leur humour et leurs réparties, j'aime leurs personnages avec leurs fragilités : la dure Lindsay qui gère mal ses émotions, la douce Jill qui joue un peu de sa faiblesse...

Les 2 premières soirées ont été plutôt sympas !



 

Publicité
Commentaires
B
euhhhhhh moi aussi j aime bien mais par contre je trouve leurs affaires un peu trop gores ou alors ne suis je peut etre qu un petit coeur sensible.....
P
On a essayé lors de la première diffusion mais sans conviction ! (en plus elles ont piqué la place de NOTRE série chouchou starring la famille la plus anormalement normale de toutes les séries diffusées - la mère a des rondeurs, le père râle quand elle rentre tard mais emmène ses enfants à l'école, les-dits enfants ont des réparties et des problèmes d'enfant...nor-mal on vous dit -, j'ai nommé Médium...Pfffff...La guerre des séries aura-t-elle lieu ? lol ! Du coup on faisait de la résistance mais on est tombé mercredi il y a 15 jours sur Dr House avec lequel on a carrément accroché !!! J'adore son faux cynisme, son humour noir et son franc parler visant parfois (souvent ?) la baffe psychologique...
3
Connais pas! Trop tard, j'ai regardé un navet! Mais la prochaine fois, j'y songerai! Encore faut-il que cela plaise à Papa Pom'!<br /> Bzzzzzzzzzzzzzouxxx P'tit'Grenouille!
A
il parait que c'est top!! mais je ne la'i pas vu...
C
Faut que je vois si je trouve cette série par chez nous! Merci Mad!
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité