Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
6 avril 2009

du sens et du son !

Plus que 6 jours...
Encore 6 jours...

Avant quoi ?

Avant Pâques !!!

c'est ce que je me dis tous les jours devant les chocolats qu'on m'a gentiment offert la semaine dernière


Et voilà une bonne idée pour
fêter Pâques en famille,
occuper distraire sortir les ados,
amuser les enfants,
instruire les parents,
leur parler du sens de Pâques...
faire de Pâques une véritable fête

Passez-y une demi journée, une journée, deux jours ou les 3...
Pour un concert, une pièce de théâtre, le festival des enfants, ou juste une ballade,
Pour la vigile pascale ou la messe des artistes le lundi de Pâques,

ou pour découvrir Zoé Avril !

Le Festival de Pâques vous attend !!!





Bande-annonce Festival de Pâques
envoyé par festivalpaques

Publicité
Commentaires
Q
grehhh pourquoi c'est loin de chez moua !!!<br /> ça me donne trop envie d'y aller.. :)
P
Chére Grenouille, <br /> <br /> Un grand merci pour l'info pour le festival de Pacques, ca à l'aire super. Mais je ne serai pas présente, car je serai en prvince avec toute ma famille<br /> Bon we de Pacques à toi et toute ta petite famille
E
Trop nul, je n'ai pas le son ici...
V
tient j ai vu marco ce week end !!! hihi, les grands esprits se rencontre, j espere que l annee prochaine on pourra aller honorer votre travail !!!
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité