Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
17 juin 2009

Il fallait bien ça...

Il fallait au moins cela...

de quoi ? de quoi ?? de quoi ???

Il fallait au moins le mail d'un admirateur anonyme, de son US fan club (ah oui, je ne vous avais pas dit, y'a un US fan club maintenant... ) pour qu'enfin la grenouille sorte la tête de l'eau.

Mad vous adresse donc toutes ses excuses pour ces longues semaines sans donner de nouvelles, sans en prendre (ou trop discrètement), sans répondre aux coms (ouh ça c'est pas bien du tout - je m'atte
lle aux réponses).

J'aurais pu...
J'aurais pu vous faire admirer mon exploit en couture (premier modèle vraiment fini avec des manches et des boutonnières : la tunique à encolure boutonnée des Intemporels pour enfants ... ou comment avoir les chevilles qui enflent pour pas grand chose !)
Non, hélas, vous n'aurez pas la photo - enfin pas tout de suite - tant que je n'aurais pas retrouvé le fil qui permet de télécharger les photos de son téléphone !

J'aurais pu vous raconter mon dernier accident "quiche", la quiche justement qui, astucieusement tenue
en équilibre entre mes doigts tandis que j'allongeais un pas qui se voulait celui d'une wonder businesswoman, se retrouva mystérieusement sur le trottoir, à peu près 10 m après la boulangerie, alors que je mourais de faim.
Ou bien ma confiance absolue en mon sens de l'organisation qui me fit acheter un billet prem's 3h avant le départ d'un train... que je me suis contentée de saluer de mon mouchoir les portes s'étant fermée devant moi (j'ai du prendre celui de 7h30 le samedi matin... soit me lever environ 4h plus tôt que l'heure de réveil espérée, et évidemment, sinon ce n'est pas drôle, acheter un second billet).
J'aurais pu gagner le concours de celle qui garde sa montre le moins longtemps... cassée le lendemain de mon anniversaire à 9h30 du matin, qui dit mieux ? (Portée 2h en tout)

J'aurais pu vous raconter un mariage familial aux accents camerounais (ambiance Fidesco), les week-ends jardinages, les roses qui sentent merveilleusement bon et celles qui ne sentent rien mais sont quand même très belles, la découverte du jardin du Palais Royal, l'excitation qui grandit à l'approche du mariage de mon cousin samedi. (D'ailleurs Lady Plux ? y seras-tu ?)

J'aurais pu...

Mais la pause s'est imposée d'elle même, tant le rythme effréné du boulot  empêchait toute tentative de  vie sociale autre que les relations inter-collègues et grenouille-oreiller. Tandis que partout on couvait tendrement sa nichée venue ou à venir, on vaquait à ses occupations, la grenouille tentait péniblement de se sortir du fin fond de sa mare, palmes en liberty aux pieds.

Mais une chose est bien certaine, jamais, jamais, jamais, je ne me suis posée la question d'arrêter de bloguer ! Au contraire! L'envie de me poser sur mon nénuphar pour venir papoter avec vous n'a jamais été aussi forte.

Inutile donc,cher admirateur, d'aller jusqu'à la neuvaine ! réservez vos prières pour THE grande cause Internationale !



grenouille_2
mmmmh ! so kitch !

Allez j'y retourne... le mail attendu est arrivé (oui pardon, je suis encore au bureau, évidemment !)

Publicité
Commentaires
A
Alors bien revenueeee
Q
wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Mad est de retour !!! c'est où le fan club US ? je veux aussi adhérer !!! Vive MAd :)<br /> <br /> <br /> Courage pour le boulot, on tente de se voir début juillet,je vais être là plusieurs jours....<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Nous aussi, on veut faire partie du fan club US. Ousk'on signe ?
A
so chic les palmes ;-)
P
Nous on demande une photo avec les palmes en liberty !
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité