Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
26 juin 2009

check up obligatoire

Toujours...
Toujours faire un check up complet des fringues que l'on n'a pas porté depuis plus de 8 mois.

parce que quand ça
fermeture__clair

lâche...


Ben on est mal, moi je vous le dis.


Pauvre Mad qui a été O - BLI -GEE de faire les soldes pour s'acheter une jupe pendant la pause dèj...

n'empêche qu'il n'était pas question de prendre la première jupe venue, alors pour la peine, Mad en a essayé au moins ...pff... tout ça !

Publicité
Commentaires
A
Oh quelle bonne excuse pour les soldes!!!<br /> Moi j'en ai une autre : les taches apparues miraculeusement dans le placard... ce qui est beaucoup moins drôle, c'est quand c'est la tenue choisie pour un mariage... et qu'on s'en aperçoit au moment de la mettre... et qu'on n'est pas chez soi donc les plans B sont rares... mais pas inexistants, ouf !
E
T'as pas juste un peu abusé des macarons, toi???
L
tu veux nous faire croire que tu as besoin d'excuses pour faire les soldes??? c'est réussi celle-ci est excellente.
L
comment justifier un chauffage de CB !! Bon elle est sympa cette nouvelle jupe ? (montée sur elastique pour l'année prochaine ?? héhé !)
A
hé hé tout les moyens sont bons.........
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité