Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
1 octobre 2009

Bonne Pêche


150P_Lac_de_Tib_riade_Galil_e_30_10_08


Comme il marchait au bord du lac de Galilée, il vit deux frères, Simon, appelé Pierre, et son frère André, qui jetaient leurs filets dans le lac : c'étaient des pêcheurs.

Jésus leur dit : « Venez derrière moi, et je vous ferai pêcheurs d'hommes. »

Aussitôt, laissant leurs filets, ils le suivirent.

Evangile selon Saint Matthieu, 4,18-20


Duccio_di_Buoninsegna

Je confie à votre prière,
Ollivier,
Benoît,
Joseph,
Pierre-Marie

cousins, amis, (très bons amis même !) qui ont "laissé leurs filets" et sont entrés au séminaire.

Publicité
Commentaires
C
tu suscites les vocations dans ton entourage??? ok je sors non sans emporter avec moi ces 4 belles vocations!
B
c'est super, nous prierons ce soir en famille pour eux.....a des milliers de km!
P
Ils ne pouvaient pas choisir une meilleure année cela dit ! lol ! Duc in altum...
M
message reçu ! pas de crise des vocations dans l'entourage de Mad ! c'est beau !
L
Minilord est "petit berger", leur prière est belle pour confier séminaristes et prêtres, nous la disons lors de la prière familiale.
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité