Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
25 septembre 2009

Mmmmmh !

ça aurait du être un post profond...

ça aurait pu...

Il n'aura pour profondeur que l'abîme de ma gourmandise !

Vous connaissez mon léger faible pour ça:

macaronpic

Sachez que mon meilleur ami du moment, le Roi des surgelés,
a sorti ce mois-ci,
pour fêter ses 35 ans,
cette jolie boîte :
macaronspicard
en plus d'être belle elle recèle des parfums subtils :

-Coing-poire orange
-Pêche blanche r Rose
- Citron vert - basilic
- Praliné - Yuzu
- Café - spéculos

et...
c'est très très bon

Marie... je viens de prendre le dernier ! OUPS !

Publicité
Commentaires
R
Au fait, j'y suis allée. C'était bien bon :))
R
Ma fille m'en a justement parlé hier (en passant devant chez Picard) et je me demandais bien pourquoi elle me parlait de macarons. Bon, nous aimons ça, mais en fait elle a dû les voir ! Si j'avais su, j'en aurais pris. Là il va me falloir attendre mardi. Grrrrrrrrrr
P
Quoi t'as mangé le café-spéculoos ??????!!! Pfffffffff....
C
on pourrait peut être les déguster ensemble ? :)
L
Mais euh!!! et t'as mangé ça toute seule??? bon en même temps t'as raison, faut toujours goùter avant de partager avec d'autres!!!
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité