Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
20 novembre 2009

Il pleure dans mon coeur Il pleure dans mon

 

Il pleure dans mon coeur

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville ;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits ! 
Pour un coeur qui s'ennuie,
Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi ! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !

solitude

Il est de ces moments où l'on se recroqueville, où l'on se met en boule, pour n'être pas blessée davantage, pour mieux supporter les attaques, pour ne pas montrer ses larmes, pour avoir au moins le réconfort de ses propres bras, la chaleur de son propre corps, sans force pour lutter contre les coups qui pleuvent, sans courage pour faire front, démentir, réagir...

J'espère que tout cela aura une fin...

 

Publicité
Commentaires
C
koiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je ne vois ca que maintenant, cousine - ;-)) . direct je t'attends sur mail. keskivapas ? je sais, on se voit pas assez.... bisous ENOOrmes.
Q
Rahhhhhhhhhhhhhhh nan nan nan !!! cépapossible ça !! Courage !! on est là, héhé maintenant qu'on est voisine :-) tu viens qd tu veux à la casa !! je t'attends de pied ferme !<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
M
je pense à toi. Un petit tag sur mon blog pour te remonterle moral !
C
Was passiert ? Bah alors ? On pense bien à toi et si on peut faire qqch !!! Courage notre grenouille !
A
Bin zut alors............allez! courage, demain sera un autre jour...........
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité