Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
12 novembre 2007

Célibat...

Merci à toutes pour vos com...

Non, une célibataire n'est pas forcément une forcenée du travail obsédée par sa carrière ou une chouilleuse  invétérée qui passe ses soirées à sortir ! Le célibat est un mystère...

Oui, les célibataires se réjouissent des mariages qu'on leur annonce, des naissances à venir, de passer du temps avec des familles...
Mais oui aussi ces joies des autres auxquelles on a pas encore "droit" sont douloureuses (ça ne veut pas dire qu'on ne se réjouit pas, la joie n'empêche pas la douleur), et après avoir passé un super moment avec un couple d'amis, une petite famille, on a un gros noeud dans le ventre, qui a tendance à remonter dans la gorge quand on rentre le soir chez soi... mais ça il n'y a que ceux qui le vivent ou qui l'ont vécu qui le savent !

Rassurez-vous, je n'ai pas vraiment l'intention de changer :

"Si je ne suis pas moi, qui le sera" Henry David Thoreau
Celui qui m'aimera, m'aimera moi et pas une "fausse moi"

Et sinon, petite promo pour un super bouquin qui traîne dans mon sac à main en ce moment...

Dieu_ne_m_a_pas_oubli_

Dieu ne m'a pas oublié, Dominique de Monléon

Ce n'est absolument pas un livre de recettes miracles pour trouver un mari, mais une lecture spirituelle du célibat et des questions qu'il peut poser.

Publicité
Commentaires
S
en outre sans bien te connaître c'est quand même pas compliqué de voir que tu est simple et joyeuse pas moins bien qu'une autre!
S
bon c'est bien de lire des bouquins mais franchement te prends pas la tête cultive ta bande d'amis, car c'est elle qui reste never e contre tout, cours pas partout pour savoir ce que tu veux faire de ta vie et basta!<br /> je répète: une tablette de chocolat????
C
Allez petite grenouille , je sais que ce n' est pas facile et il faut être persuadée que cela va arriver . Le titre de ton bouquin est évocateur !!!
M
Bon courage...<br /> Je ne connais pas le même parcours, mais effectivement ça ne doit pas être tous les jours faciles... <br /> <br /> Et sinon, bon courage à Paris aujourd'hui !!! Et SUS aux grèvistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Courage ! Je n'ai pas vécu la même chose mais la douleur et l'attente, j'ai connu aussi. Juste que je pense à toi et que j'espère que ton tour va vite venir ...
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité