Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
15 novembre 2007

Droguée !

Des semaines et des semaines que je résistais aux innombrables invitations de mes amis...

Et voilà! J'ai craqué (mais alors complètement craqué), je me suis inscrite sur logo_facebook, le bouffeur de temps le plus incroyable (pire que le blog c'est dire) et je travaille mon réseau social... tout en devenant complètement asociale !

C'est vraiment dingue ce truc, on retrouve des amis qui ne sont plus vraiment nos amis puisqu'on ne les a pas vu depuis 10 ans au moins..., on découvre que certaines personnes qu'on a croisé 2 fois dans notre vie nous considèrent comme des amis..., mais bon c'est marrant... on tisse du lien sur la toile quoi!
Ca me rappelle un peu friendset moi, sans les petites annonces, c'est dommage, alors que j'aimais trop celles de Friendset.
Genre: URGENT propose place pour enterrement JP2 à Rome, départ Paris mardi soir (on ne rit pas c'est grâce à cette annonce que je suis allée à Rome !)

Sur Facebook il y a plein d'options qu'on peut rajouter, des aquariums dans lesquels on se met des poissons, des fleurs à s'offrir, des cadeaux, des jeux, des films, des plein de trucs quoi (ça prouve une chose on est tous de vrais gosses quand même)...
Le problème c'est que moi je ne comprends rien, mais alors rien de rien, parce que tout est écrit en ANGLAIS et que comme je l'ai déjà dit l'anglais et moi ça fait 5,10,59,863.
Ah il est loin le temps où je résumais une analyse passionnante sur l'expansion Byzantine sous les macédoniens écrite par un collectif d'historiens américains - si ça peut rassurer quelqu'un je suis incapable de sortir une seule date apprise pendant ce cours

Sur Facebook on trouve des groupes avec des noms du style Pour l'interdiction des chemises violettes à reflet ou Contre les gens qui disent "Desfois je vais au coiffeur" , ou encore, je pense aux poolettes "J'ai un nom à particule et je l'assume", d'ailleurs si vous avez des idées n'hésitez pas à me les transmettre !

Enfin bref, Facebook c'est passionnant et il faut vraiment que je me mette à bosser moi ça ne va pas du tout là!

Spéciale dédicace à la vendéenne qui m'espionne: lâche toi, prends un pseudo et mets des com... on va quand même pas se contenter de nos mails persos et de Facebook, nanméo !

Publicité
Commentaires
C
Bon alors c' est quoi ton vrai nom que je vienne t' espionner?????!!!!(lol)
P
J'écris mon billet, et là paf je vois que tu as blogué 10 jours plus tot sur le sujet... M'enfin je serais toi j'éditerai sur le sujet pour parler de ton copain fétichiste snob !
N
bah moi aussi je suis sur facebook mais juste inscrite car j'comprends rien.. oh secours carolette !!
S
qu'est-ce que cette nouvelle drogue????
A
Pour moi c'est pareil, j'y passe mes journées.<br /> Y a un petit coté malsain, j'espionne des personnes que j'ai pu croiser : avec qui il/elle est encore pote? ah bon, lui aussi est marié, etc...<br /> <br /> Et puis adhérer à des groupes qui ne servent à rien... c'est génial non?<br /> <br /> Bises et rdv sur face book
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité