Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
21 janvier 2008

Rétro girl

Démodée?
robe_marron1
Non, ce n'est pas le fruit de mes soldes de Samedi...

Il s'agit d'une robe appartenant à ma grand-mère.
La photo a été prise en mode sépia et vieillie...

Quand je vous dis que je suis vieille France !
Qu'en pensez vous?


mardi 10h

en fait ce qui serait super sympa c'est que vous me disiez si vous la trouvez mettable...
et ce que vous feriez,vous, pour qu'elle soit portable.


EDIT de vendredi 25

Vous l'attendiez,
vous la demandiez,
vous allez enfin découvrir la couleur!
désolée, la photo a été prise hier soir peu avant minuit avec mon tel portable exprès pour vous
donc la qualité n'est pas top et ce n'est pas la lumière du jour.
DSC00082

oui oui c'est ça ce que ça veut dire quand je dis "bronze/cuivre/feuille morte/brun tirant sur le rouille"
si ça a un nom vous me dites...
spécial quand même!

Publicité
Commentaires
M
moi je dis qu'il n'y a qu'une chose qui compte : ton envie de la porter. Aujourd'hui, tout se fait, alors, si tu es bien dedans, ne t'en prive pas!!
E
Je suis sûre que tu as fait copié collé et même moi je sais le faire!!! mdr
C
et bien le résultat en sépia est class !!!<br /> Alors évidemment quelques accessoires pour moderniser un peu mais pas trop et ce qui fait tout dans une tenue : les chaussures !<br /> En tous cas tu es splendide !
M
en accessoirissant à mort , je pense que ça peut etre sympa !apres perso je ne la porterai pas mais si tu aimes , fonce!!<br /> t as vu esqui est super vexée que tu l ai pris epour une poulette!!!wouarf le coup des poulettes sur la cheminée ça m afait marrer!!!en plus tu n es pas si loin de la vérité!!!
M
à Esqui: <br /> je ne dirai plus jamais que tu ressemble à une poule,je ne dirai plus jamais que tu ressemble à une poule,je ne dirai plus jamais que tu ressemble à une poule,je ne dirai plus jamais que tu ressemble à une poule,je ne dirai plus jamais que tu ressemble à une poule,je ne dirai plus jamais que tu ressemble à une poule,je ne dirai plus jamais que tu ressemble à une poule,je ne dirai plus jamais que tu ressemble à une poule,je ne dirai plus jamais que tu ressemble à une poule,je ne dirai plus jamais que tu ressemble à une poule,<br /> <br /> à La Fée :<br /> Je sens l'ironie pointer là... c'est pas parce que tu m'as vu en leggin-tunique que je vais poursuivre dans ce sens ma recherche esthétique ok !<br /> <br /> à toutes : merci pour vos com et vos com...pliments ! ça ne fait jamais de mal d'en recevoir !
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité