Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
30 janvier 2008

Le petit chat est mort...

Enfin non... mon chauffe au seulement !
18 mois qu'à intervalles réguliers il "pschittait" et inondait mes wawas... mais il faisait ça 10 jours, à chaque fois en pleine période de stress intense au boulot, je n'avais pas le temps de m'en occuper, et quand enfin je me décidais à appeler le plombier, tout redevenait normal.
Mais là...
Plus d'eau chaude,
Plus du tout,
Comment vous dire que ce n'est vraiment pas du tout le moment!
La princesse ma soeur et Gudule (le futur baby) est chez moi,
Mad en pleine période de stress. Gros coup de bourre au boulot, grosse tension aussi, et j'ai vraiment besoin de me détendre et de prendre une douche CHAUDE !

plombier

Les parisiens auriez vous les coordonnées d'un plombier?
J'ai l'impression que le précédent exploitait quelque peu ma jeunesse et mon ignorance.
ça coûte combien d'après vous un petit chauffe eau pour un 2 pièces (+ l'installation par le plombier)?

Merci de votre aide !!!


Jeudi matin :
Merci d'avoir compatis...
Heureusement que la princesse était là, elle a pu appeler un plombier, l'attendre une bonne partie de la journée, et le régler avec un chèque en bois , sympa, elle était à Paris pour profiter de ses amies !!!
Le plombier a failli avoir un malaise en voyant mon chauffe eau. Il paraît qu'il n'est pas au norme, et que sa mort était très prévisible étant donné son état. (et la prise de terre? vous n'avez pas de prise de terre? et vous avez vu cette installation???)
Le chauffe eau a été changé, le réparer coutait presque aussi cher . Il paraît même que je devrais faire des économies d'électricité... Maintenant qu'il est neuf, les tuyauteries paraissent plus vieilles que jamais!
L'eau est chaude, elle a une odeur bizarre mais on va dire que c'est le début...


Publicité
Commentaires
S
en tout cas, avec les écos que tu feras, tu pourrast'acheter toute la collec playmo/plombier puisque cela a l'air de te plaire!
B
Je ne te serai d'aucune aide mais je compatis
S
Bon courage à toi, ta seur et Gudule .
E
j'avoue mon ignorance totale en la matière. mais je compatis, bon courage à toi.
U
pauvre tite grenouille sans eau chaude... bon je t'aurai bien proposé ma douche mais apparemment grace à la princesse tout est arrangé déjà.
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité