Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
12 mai 2008

grandes vacances...

J'avais oublié de vous dire...

Les grandes vacances que je commence ici n'en sont pas tout à fait des vraies de vraies: depuis vendredi 2 mai je suis "à la recherche d'un emploi", mais bon j'avoue qu'après plusieurs mois de CDD reconduits, je suis assez contente de profiter de vraies vacances !

Mais bon, si à tout hasard vous entendez parler d'un poste pépère génial, de "chargée de com" (ou autre du même type), dans n'importe quel secteur (j'ai déjà testé le "luxe et beauté", le "BTP", le "culturel", le "catho"... je peux approfondir l'un ou l'autre ou changer aussi), dans n'importe quelle ville de France (j'ai dit ville, hein, pas bled !), ben, euh, voilà quoi, je suis dispo ! (et je promets que quand y a du boulot je ne blogue pas du bureau !!!)

Publicité
Commentaires
C
salut mad ! ça faisait longtemps... bon bref pour ton boulot surveille ça, http://www.les1000delouest.com/services/pa-consult.asp?t=o<br /> ya pas mal d'annonces intéressantes, et puis Nantes cest sympa non ? a+ courage !
D
zut, c'est râlant, je réfléchis à des idées...
V
ok je transmet, alors viens a lyon, comme ca tu reveras marco en vacance, hihihi, et on pourra finir notre enquete face book !!!
M
et, ben, qu'est ceq ue tu attends, viens me voir, eh, patate!!!
L
Comme ça, tu as un peu de temps pour faire le beguin des Intemporels...<br /> Bises
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité