Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
19 mai 2008

quelques news rapides...

Juste pour vous dire que:

- je n'ai pas internet chez moi

- je cherche du boulot

= je me connecte quand je peux et essaie de faire de la "connexion utile"

= je ne compte pas arrêter de bloguer

Donc... so sorry mais ma présence va se faire (se fait déjà) très en pointillé!

Mais...

- tout va bien,je suis bronzée, reposée, zen, et tout

- je suis méga dispo (ah oui pardon, non pas complètement tout le temps,il m'arrive de chercher du boulot) à vos agendas!

- et la vie est belle !

Et j'en profite pour laisser exploser ma joie : une petite Jeanne, qui a 3 mois, rejoindra bientôt les bras de ses parents qui l'attendent avec beaucoup beaucoup d'émotion. Magnificat !

Publicité
Commentaires
D
chouette mad qui se réjouit du bonheur des autres, courage, courage, courage encore pour trouver du boulot!
C
Félicitations pour ton neveu !!!! Reviens viiiite !
E
Reviens Mad.............. c'est trop triste sans toi!
U
ouais c'estpas faux ça: prends toi une connexion internet:surtout maintenant que ton ordi est réparé... bon t'es toujours la bienvenue chez moi, même pour bloguer!
P
bon courage pour la recherche de taf et profites bien de tes vacances!
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité