Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
23 octobre 2008

Femme des années 80...

Il y a quelques semaines, lors d'une brocante paroissiale de province je vois deux gamins d'une dizaine d'années accroupis devant un objet qu'ils regardaient, étonnés.
    "Tu crois que ça servait à quoi ?"
    "Un genre d'ordinateur j'imagine"
    - C'est bizarre, c'est tout petit
    - oui et puis le clavier, y a un truc

Ces charmants enfants avaient devant eux ceci :

minitel

et là, d'un seul coup, on se sent TRES vieille !
(Quand en plus j'ai essayé de leur expliquer à quoi cela servait... j'avais l'impression de leur parler de la dernière guerre)

Publicité
Commentaires
D
t'inquiète, moi j'invente des 3615 encore! ex 3615 la pouf 3615 les boulets... euh je sais internet existe!!!
M
moi, mes enfants m'ont demandé si quand j'étais petite, y'avait encore jeanne d'Arc... ouais, bon...
A
Gloups... le gros coup de vieux !!!!
S
Mon généraliste, il se sert encore de ce truc la...C'est grave docteur?!
C
Ca me fait penser à une anecdote récente où une prof demandait à ses élèves de 4ème de se taire en leur disant "36.15 mavie c'est fini!". Aucun n'a compris!!
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité