Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
29 octobre 2008

Ouacances...

Mardi 28 octobre - 20h15 - Monop'

Entre les tablettes de choc et le pain de mie une petite dame brune prend un ton un peu autoritaire au téléphone "tu as été sage ?" "je demanderai à Mamie à la fin de la semaine tu sais..."

Devant le fromage, un jeune homme à lunettes, en costume branchouille, gigote, il s'accroupit, se relève, tourne la tête, fait 3 pas en avant, revient devant le fromage rapé... il est top concentré sur son interlocuteur pour choisir sa mozza et affiche un grand sourire "et toi mon grand ? tu as fait un beau dessin ? tu as dessiné quoi ? un astronaute ? ah un bonhomme pardon ! comment il est ton bonhomme ?"

De l'autre côté du rayon "eaux et laits" j'entends une voix gazouillant... "c'est qui au téléphone ?", "tu me dis bonsoir ?" "j'entends pas ta voix !" "c'est Arthur ?... ah mais je reconnais la voix de Jules !"

...

C'est donc à ça qu'on reconnait les vacances...


Allez les p'tits bouts encore 2 dodos et vos parents seront là !

Publicité
Commentaires
L
et oui, vivent les vacances!<br /> Tout le monde se repose, sauf les grands parents!!!
A
Autre signe quand on a des jeunes frères et soeurs, entendre une voix enfantine au téléphone et s'étonner de pourquoi elle n'est pas à l'école... mais le bus moins rempli ça c'est appréciable!
D
moi d'ac avec chouquette et quittquitt!!!
G
J'adore les vacances scolaires mon bus est presque vide!
J
Allez, un petit commentaire, juste pour dire combien je trouve ce post adorable, charmant et touchant ! Bravo !
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité