Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad @ Paris
7 novembre 2008

Un peu de cuisine...

Un soir de semaine, après une dure journée, quand se pose la question existentielle du "que vais-je faire ce week-end ?" (entendez rentrer chez les parents ou rester à Paris), prenez l'option "appel à un ami".

> Acceptez son invitation et incrustez vous à dîner chez lui
> Faîtes la jeune fille polie et répondez par l'affirmative à la question "aimes-tu les betteraves?"
> Admirez son audace culinaire et encouragez le dans ses tentatives d'expériences
> Ajoutez quelques conseils raisonnables du type "tu peux mettre quelques pommes de terre aussi"
> Jetez un oeil intrigué sur les légumes ainsi teints en rouge
> Trempez une cuillère suspicieuse dans le produit obtenu

salade_betterave_barba betteravesoupe

> Terminez votre assiette et resservez-vous à volonté !



Verdict : ça n'a pas grand goût mais judicieusement assaisonné et avec un peu de crème c'est assez bon !
L'intérêt est surtout dans cette couleur
"coulis de fruit rouge" sublime et déroutante pour un plat salé... Un bon truc à faire en verrine, en petites quantité, pour intriguer et épater les potes sans fatigue !


Et promis ma gastro n'a rien à voir avec les betteraves !!!


édit de ce lundi 10 novembre , jour délicieux de RTT imposé

Chères lecteurs, chères lectrices, la rédaction vous informe que suite à des questions saugrenues et récurrentes sur l'identité du jeune cuisinier et ses relations avec ladite rédaction : C'EST JUSTE UN AMI, MERDE QUOI !!!

Publicité
Commentaires
M
Coup de chance que ta grand-mère ne soit pas sur le net, enfin j'imagine, elle t'aurait posé la question qui fâche ;-)
C
alors j' arrive comme une cheveu sur la soupe ( mouarff !) mais c' est qui ce jeune homme ???
C
ahah pauvre Mad, c'est vraiment lourd, on peut même plus siroter de la betterave avec un homme sans que les gens ne posent de questions.. pfff
E
Attend, tu rigoles ou quoi? Je te coache à mort et toi tu ne me racontes RIEN en exclu.... Mad, tu es juste lamentable! Je te parle plus et je ferai une manif de mécontentement devant ton taf, le 21....
L
Un ami???<br /> Je veux en savoir plus tout de suite!!
Mad @ Paris
Publicité
Mad @ Paris
Archives
Publicité